Sommaire
Le BDSM est une pratique sexuelle qui a pour but d’optimiser les désirs et les plaisirs avant et pendant un acte sexuel. En bref, c’est l’abréviation de : Bondage, Discipline (Domination), Sadism (Soumission), Masochism (Sadomasochisme). Cette pratique est devenue très courante et très populaire depuis la sortie triomphale de la saga « 50 nuances de Grey ».
Entre autres, elle a aussi fait grimper les lingeries BDSM au premier rang dans les rayons des magasins de sous-vêtements. Par ailleurs, pour profiter et avoir le maximum de sensation dans cette pratique, il ne faut pas choisir ses lingeries BDSM n’importe comment. Découvrez ici les critères à prendre en compte avant de faire vos achats.
Le choix du dessous pour une lingerie BDSM
Le choix du dessous le plus séduisant et sexy n’est pas facile étant donné qu’il existe tellement de modèles. Cependant, vous avez le choix entre des strings, des slips brésilien ou italien, des Shortys, des tangas, ou encore des boxers…
Pour le confort et l’hygiène, vous pouvez aller vers la plus classique qu’est la culotte. Vous serez plus à l’aise, mais pas moins sexy.
Toutefois, le BDSM exige de vous d’être glamour et d’être une femme fatale. Pour cela, osez le string ou le hot tanga. Votre homme ne peut qu’être séduit.
Le Shorty n’est pas mal non plus. Il mettra en avant la rondeur de vos fesses et vous rendra plus sexy que jamais.
Le haut idéal pour une lingerie BDSM
Entre le soutien-gorge, le corset, la brassière et la guêpière, laquelle choisir pour aller avec le dessous sexy que vous avez choisi plus tôt ? Comme réponse : Orientez votre choix vers le modèle qui met en valeur vos atouts.
Ainsi, si vous êtes une femme qui possède une poitrine généreuse, le soutien-gorge est le haut parfait pour vous. Vous avez alors le choix entre une corbeille, un push-up et une armature.
Si vous avez la poitrine tombante, optez pour la corbeille. Ce modèle repousse vos seins vers le haut sans en faire trop. Et pour donner l’impression que vous avez les seins bien arrondi et recentré, optez pour le Push-up. Par contre, si vous ne voulez que maintenir vos seins, l’armature peut très bien vous aller.
Dans la pratique sexuelle BDSM, il est impératif que vous soyez provocatrice, séduisante, et envoutante. Cela dépend en grande partie du haut que vous choisissez. Avec un corset ou une guêpière, soyez certain que votre partenaire ne restera pas indifférent.
Quelle matière choisir pour une parfaite lingerie BDSM ?
Vous avez maintenant choisi l’ensemble de lingerie le plus sexy pour votre petite escapade sexuelle. Il va maintenant falloir penser à sa matière. Si d’habitude la question ne se pose pas parce que vous allez de toute façon choisir des lingeries en coton, il en est autrement si vous voulez pratiquer le BDSM.
Ainsi, vous devez choisir des matières un peu typiques pour une lingerie. En général, les pratiquants du BDSM utilisent les lingeries en latex. Tâchez toutefois de vérifier si vous n’en êtes pas allergiques.
Vous avez le choix entre le latex moulé ou le latex collé. Le premier est plus épais et n’est pas cousu. Il vous faut alors un peu de force pour le déchirer. Par contre, le latex collé est mieux en matière de qualité, car il est fabriqué minutieusement à la main.